Comment vendre en quelques jours son automobile quand on vie en Belgique ?

Si vous voulez vendre rapidement votre automobile d'occasion en Belgique le mieux serait de mettre une offre sans débourser 1 Euro sur des espaces en ligne spécialisés dans les voitures. Avant de mettre une offre vous devez donner le prix que vous voulez récupérer sur la vente. Il faut proposer un juste prix de votre auto au risque de perdre de l’argent ou encore de le surévaluer avec le risque de garder cette auto dans votre jardin quelques mois de plus.

Sur quel site vendre son automobile ?

Annonces voiture occasion

Nous ne vous préconiserons pas de mettre votre annonce par les petites annonces de la presse papier qui ne vous apporteront pas beaucoup de gens intéressés. Les portails d'annonces gratuites constituent aujourd'hui le moyen le plus sur de vendre son automobile en Belgique. Vu que c'est sans frais d’y mettre une annonce et deuxièmement parce que vous avez la garantie de toucher un large public sur l'ensemble du territoire Belge et non pas exclusivement dans votre région. De plus, passer par internet vous permet de conserver le prix total de la vente de votre véhicule.

vendre son automobile à un particulier ou à un professionnel de l'auto

Si vous vendez sans intermédiaire à un particulier personne ne vous suggère de prix mais vous devrez quand même faire une révision de le véhicule. En passant par un professionnel ce dernier prendra en considération les défauts de votre véhicule pour faire baisser votre prix.

fr ch lu ca